Cette question a été résolue

Problème depuis changement de fortait et nouveau réseau El Telecom

Virginie T.

J'ai changer de forfait pour mon Iphone 4 et depuis je suis passée de C le Mobile à El Telecom. Depuis j'ai énormément de pb de connexion à internet de relève courrier mail, d'envoi et reception message SMS ou MMS... C'est très génant pourriez vous me donner la marche à suivre afin que je puisse utiliser mon I-phone comme avant changement de forfait ?
Merci d'avance

Aurore P.

Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir en changeant mon forfait, le téléopérateur ne m'a pas signalé que j'allais passer sur el telecom. Du coup je n'ai quasiment jamais la 3G, mon portable bugge, j'ai changé de portable mais ce n'est pas mieux. N'ayant pas les moyens financiers de résilier mon contrat qui se termine en 2015 je vais prendre le forfait ras des paquerettes et aller à la conccurence (orange, sfr ou bouygues) mais pas les autres qui "empruntent" les réseaux à faible coût et où il n'y pas pas de service comme chez NRJ mobile. Dire que jusqu'ici j'étais satisfaite et j'allais prendre deux autres forfaits pour mes filles mais du coup je vais leur prendre leur forfait chez des opérateurs plus sérieux et qui ne cachent rien à leurs clients.

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphie,

Je suis bien conscient de la gêne occasionnée et nous nous en excusons.

Les services Web et MMS étant toujours indisponibles, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Un technicien pourra vous contacter pour vérifier les paramétrages et rétablir les accès.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Delphie,

Merci pour votre réponse en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous aider au paramétrage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Julie,

Suite à notre échange en privé, nous avons modifier le réseau de votre ligne pour vous permettre dorénavant, d'être sur le réseau hôte Orange.

Ce changement devrait probablement résoudre les dysfonctionnements que vous avez déclarés.

Un geste commercial a également été mis en place sur votre ligne afin de pallier aux désagréments causés.

N'hésitez pas à me prévenir en cas d'anomalie persistante.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Alexandra O.

Bonjour,
Jusqu'à maintenant, mis à part un réseau très faible je n'avais pas de soucis. Depuis quelque temps, le réseau fait de plus en plus de ratures. Le soir, je ne peux plus envoyer de mms ni accéder à Internet via la 3G et même ce matin ça ne fonctionnait plus. Je constate que beaucoup d'autres se plaignent de ce réseau pourri. C'est bien de proposer des forfaits moins chers, mais si c'est pour avoir un réseau au rabais qui ne fonctionne guère mieux qu'un seau percé, ça n'a aucun intérêt.D'autant plus que personne ne nous a prévenu de ce changement. J'aimerai donc pouvoir retourner sur l'ancien réseau avec lequel je n'avais aucun problème.
Cordialement.

Emmanuel G.

pouvait vous me remettre a l'ancien réseau car ça me soul de rien pouvoir faire avec ce réseau de merde

Bonjour Emmanuel,

Je vous demande de tester votre carte SIM dans un autre mobile pendant quelques jours, pouvez-vous me faire un retour ?

Vous perdez le réseau peu importe l'endroit ? Ou est-ce localisé ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel G.

non je n'ai pas changer de mobile pour vérifié car j'ai le même mobile qu'avec nrj mobile donc je ne devrait pas avoir de souci particulier avec ce téléphone alors soit il y a possibilité de me remettre a mon ancien opérateur ou alors résilier mon contrat car sa commence a être vraiment du n'importe quoi la !!!
C'est déjà pas normal de changé de réseau sans nous en parlé mais mettre un réseau de m.... ces pas mieu !!!

delphie B.

entierement d'accord avec emmanuel G ! y'en a ras le bol vraiment aucune reponse pour une demande de resiliation bien evidemment!!!! faites le necessaire pour resilier s'il vous plait ! merci !

Anonyme

Bonjour Delphie,

Je viens de vous répondre en privé au sujet de l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Alexandra O.

Bonsoir,
J'attends toujours une quelconque intervention de votre part.

Emmanuel G.

Bonsoir,
je viens de constater que delphie a ue une réponse en privé de votre part mais moi pas j'aimerais avoir des nouvelles des questions posé merci d'avance

Cordialement

Mzlle A.

Bonjour
Cela fais depuis 2 mois que je suis sur El Telecom avec mon samsung s4 . Le problème c'est quand je suis a l'étranger je n'ai aucun réseau, j'ai beau activé tous les réseaux il y rien qui fonctionne .Des explications?

marie R.

Moi aussi depuis mon changement de forfait je suis sur le réseau eltecom et vraiment nul et capte pas avant mon changement j'avais le réseau nrj mobile et là tous capter bien mais depuis mon changement j'ai le réseau el telecom, il va me falloir changer ça vite, car c'est un peu chiant d'avoir un portable mais de pas trop pouvoir l'utiliser a cause de ce réseau eltelecom remettez moi sur le réseau nrj

delphie B.

j'aurais du avoir des nouvelles de ma demande de resiliation , je n'en ai aucune , plus de reponses a mes mails , pas d'appel ...
j'aimerais pouvoir avancer dans ma resiliation ! merci

Emmanuel G.

j'attend de vos nouvelles pour savoir comment vous aller résoudre se problème qui est vraiment pas normal.
j'aimerais avoir une solution a ce problème au plus vite car ces mon boulot qui empathie !!!!!

Anonyme

Bonsoir Delphie,

Je viens de vous présenter deux solutions en privé afin de répondre au mieux à votre demande.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Emmanuel,

Dans un premier temps je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile durant 48 à 72h pour s'assurer qu'elle n'est pas défectueuse.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Alexandra,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour le temps de réponse.

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/611173

Un changement de réseau a été mis en place le 3 Décembre 2013. Votre forfait dépend désormais du réseau NRJ Full MVNO Orange.

L'accès aux services de votre offre devrait désormais être optimal.

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficulté rencontrée.

Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel G.

bonjour,
comment mettre ma sim dans un autre mobile quand on en a qu'un ?

cordialement

virginie B.

Bonjour,
je constate que je ne suis pas seule à avoir des problèmes avec le réseau El telecom, depuis l'activation de ma ligne le 26 octobre, chaque connexion 3g est un calvaire, il faut relancer le chargement des pages 10 ou 20 fois de suite pour enfin réussir à afficher la page consultée. En remplaçant la sim par celle d'un réseau orange et une de bouygues, le problème ne se pose pas le réseau est de meilleure qualité (et en 3g je précise) donc le problème ne vient pas du téléphone mais de votre réseau ! Quelle solution proposez-vous pour résoudre ce problème qui entrave le fonctionnement normal du service que je paie !
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Emmanuel G.

Bonjour,
vous voyez quand même que ça ne vient pas des téléphones ces dingue de ne pas voir la réalité des chose on est quand même les client et on paye pour avoir le meilleur vous devez réagir a nos attentes .

Ps:(j'ai entendu dire ) Le client est roi !!

Cordialement

delphie B.

bonjour ! pourquoi ma resiliation traine t'elle autant ? avant que je resilie j'avais des reponses le jours meme, depuis que j'ai demander resiliation vous peiner a me repondre ! je veux changer d'opérateur, faite le necessaire pour ma resiliation merci !

Bonjour Emmanuel,

Je constate dans votre dossier que vous avez changer de mobile et d'offre en même temps. Celui-ci peut être défectueux également, mais sans tester la carte SIM dans un autre mobile nous n'en auront aucune certitude.

C'est pour cela que je vous demande de faire ce test croisé.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Delphie,

Je viens de vous apporter une réponse en privé. Je vous avais transmis une réponse hier le 5 Décembre 2013. Peut-être que le message se trouve dans le dossier des courriers indésirables de votre boite mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anthony J.

Je viens de changer de carte, avec votre nouvelle offre, vu que je ne paie pas pour quelque chose qui ne fonctionne pas, je pars de chez vous si vous ne résolvez pas le problème, c'est vraiment du grand n'importe quoi. On est commerçant ou on ne l'ai l'est pas, pas de service client, je suis déçu d'avoir souscrit chez vous.

genevieve C.

j'ajoute mon mécontentement du réseau EL TELECOM à la liste déjà bien longue !
chaque jour nous apporte un nouveau problème;

depuis hier après-midi impossible d'envoyer des sms. Vendredi soir c'était la réception d'appel qui était impossible.

De plus, depuis que j'ai ce forfait impossible de recevoir et d'envoyer des mms. Après avoir passé des heures au téléphone avec l'assistance technique, on m'a dit que ça venait de mon portable. Comment peut-on alors expliquer qu'avec mon forfait précédent (et le même portable) je n'avais aucun problème ?

Je suis excédé et ma lettre de résiliation va partir si aucun arrangement n'est trouvé rapidement.

Je n'ai plus d'engagement envers cette société qui commercialise des forfaits qui n'apportent que des problèmes.
On paie pour quoi ???

merci de trouver une solution rapide à mon problème car malgré mes relances le service client est aux abonnés absents !

Anonyme

Bonjour Alexa,

Votre offre comprend une option internationale qui doit nécessairement être activée lorsque vous souhaitez utilisez les services depuis et vers l'étranger.

Suite à l'intervention de votre agence bancaire le 29 Novembre 2013, cette option a été activée.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour qu'elle soit effective.

Si vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, n'hésitez-pas à me prévenir.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que votre demande a été prise en compte dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/610401

Un changement de réseau a été accordé sur votre ligne pour corriger le problème.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je comprends votre mécontentement et je vous propose un changement de réseau pour corriger le dysfonctionnement.

Votre offre est actuellement sur le réseau NRJ Full MVNO Sfr et nous pouvons la passer sur le réseau hôte Orange. Ce changement est effectif 2h après sa mise en place et est gratuit.

Souhaitez-vous que nous le mettons en place ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Je vous propose de passer votre forfait sur le réseau hôte Orange.

Ce changement peut corriger les difficultés d'utilisation des services de votre offre.

Sa mise en place est effective 2h après le changement et c'est gratuit. Il n'y a également aucun réengagement.

Souhaitez-vous que je procède à ce changement ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Ali, Conseiller Espace Wiki