Bonjour, mon portable est bloqué après 4 essais, comment le débloqué?

Dominique P.

Je me suis trompé dans mon code pin et la mon telephone est bloqué, et même avec le code PUK je arrive pas à debloquer

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,
Pouvez-vous préciser la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Lorsque vous redémarrez votre téléphone, quel est le message exacte qui s'affiche ?
Pouvez-vous également m'indiquer si vous avez bien récupéré votre code PUK sur votre Espace Client ? :
Je vous invite à consulter ce lien si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk

Après plusieurs saisies d'un code PUK erroné, la carte SIM se bloque définitivement, il est alors nécessaire de la remplacer. Si besoin, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre Espace Client (le premier renvoi est gratuit) : depuis l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

Je reste disponible sur ce fil. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Vous m'avez indiqué par mail que le problème était résolu. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.