carte combien d'attente

FRANCK S.

j'ai perdu mon téléphone, j'ai fait bloqué la ligne. Combien de temps d'attente pour réceptionner ma nouvelle carte?

Réponses

ISABELLE S.

bonjour franck,
normalement le delais est de 3 a 5 jours ouvrer
et ensuite vous devez la faire activer soit sur votre compte client, ou soit en appellant le service client
bien cordialement isa

Bonjour Franck,

Je constate que votre commande de carte SIM a été effectuée ce jour.

Le délai de réception est de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Une fois reçue, il vous faudra l'activer via les canaux suivants :

  • Service Client (en composant le 0969360200)
  • Serveur Vocal Interactif ( en composant le numéro du Service Client)
  • Espace Client Crédit Mutuel Mobile
  • Agence bancaire Crédit Mutuel
  • Assistance Mobile

Une fois effectuée, vous retrouverez l'usage total de vos services sous un délai maximum de 2 heures avec redémarrage régulier de votre mobile.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie de votre contribution à notre forum d'entraide.

Votre réponse concernant les délais est correcte si on compte dans la totalité. Le délai annoncé est de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Bonne fin de journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile