Dom facturation

JACQUELINE M.

Je vous informe que lors de mon arrivée en Guadeloupe en mai 2017, j'ai reçu un sms de votre part m'indiquant que les appels en provenance des dom étaient désormais inclus dans mon forfait.
Je vous adresse en pièce jointe le sms reçu à ce sujet.
C'est pourquoi j'utilise ma ligne depuis cette date sans surcoût.
Je vous ai contacté lundi dès que j'ai reçu un sms m'indiquant que je serais facturé.
Si vos conditions tarifaires ont changées, il me semble que mon contrat était antérieur à ces nouvelles dispositions et que je dois continuer à bénéficier de ma ligne comme d'habitude.
Si ce n'est pas le cas, je vous demande de bien vouloir me rembourser les surcoût facturés et de résilier ma ligne.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Ma collègue Umihana a répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/2086428-devais-contacte-conseiller-rien-jour

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Aussi, je tiens à vous préciser que l'offre dont vous bénéficiez n'est pas destinée à être utilisée la majorité du temps à l'étranger. Les usages en Union Européenne et DOM doivent être d'une manière occasionnelle et non permanente.

En cas d'usages permanents, vous serez facturés aux tarifs en vigueur qui sont disponibles depuis votre Espace Client.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile