Comment débloquer un téléphone à l'aide d'un compte google (sachant que j'ai oublié mon mdp) ?

alexia M.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexia,

Je vous invite à suivre les indications suivantes, issues du "centre d'aides Google" : http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=fr&am...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

alexia M.

J'ai déjà fait ceci mais mon portable est pas connecté à internet donc il n'est pas au courant que j'ai changé de mot de passe. Que faire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexia,

Il ne reste plus qu'une solution : réinitialiser complètement votre mobile ! Attention, toutes les données présentes dans votre mobile seront effacées...

Cette procédure est détaillée par Mamie Geek dans la vidéo suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275961-video-com...

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

excusez-moa mé g mal compris car moa ossi g le meme problem

Anonyme

Bonjour Mylène,

Vous n'arrivez plus à vous connecter sur votre compte Google depuis votre mobile ?

Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en suivant les instructions fournies par Google via le lien suivant : http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=fr&am......

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

noella W.

je sais pas comment faire pour débloquer mon téléphone on me demande une Adresse Google et le mdp. mais quand je tape mon adresse goole il ne marche pas. --' je suis vraiment perdu

Virginie S.

Equipe

Bonjour Noella,

Pour débloquer votre mobile je vous invite à contacter le constructeur directement. Pouvez-vous me communiquer la marque de votre téléphone portable afin que je vous indique quel numéro est associé?

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Sansiaré T.

Bonjour,

On m'a donné un téléphone portable de marque "Wiko", le problème c'est quand je l'allume, on me demande l'adresse et le mot de passe d'un compte google... quand j'ai essayé avec le mien, ça ne fonctionne pas, j'ai demandé à la personne qui m'a donné le portable, son compte google, mais elle ne se souvient pas... Comment faire ?

Anonyme

Bonjour,

Une réponse à votre question est déjà disponible sur ce fil de discussion.

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Si vous ne parvenez pas à faire la modification du mot de passe, il sera nécessaire de réinitialiser votre mobile selon la procédure disponible sur la vidéo suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275961-video-com...

Attention, cette action entraîne une perte de toutes les données présentes dans votre mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Noella,

Je n'ai pas de retour de votre part, aussi, si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à répondre à mon dernier mail.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Noella,

Sans réponse de votre part je me permet de mettre fin à notre conversation. Si votre demande est toujours d'actualité je vous propose de revenir sur l'espace Wiki et poser toutes vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Amina Wahrania W.

mon petit fere a essayer plusieurs schema sur mon téléphone et maintenant il est bloqué et on me demande de me connecter à l'aide de mon compte google. Je le fais, mais on me dit que le nom ou le mot de passe est incorrecte. pourtant je peux me connecter sur mon compte à partir d'un ordinateur avec le meme motmon portable alcatel one touch 911 aid moi

Anonyme

Bonjour Amina,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre fiche cliente, car le numéro de téléphone n'est pas existant chez nous.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

ali soifa mzé M.

bonjour je m appelle ali soifa mzé moussouf eladaoui j ai un télèphone LG,un ami à moi a voulu deverrouiller mon code de shema sachant qu'il ne savait pas mon code et il a fait trop de tentatives.pour l instant mon télèphone est relié avec mon ordinateur à l'aide d'un cable usb et j'aimerai que vous m'aidiez de trouver une solution qui permetera à mon téléphone LG de revenir dans le shema pour que je puisse deverrouiller s'il vous plait.

Anonyme

Bonjour Ali Soifa Mzé Eladaoui,

Pouvez-vous me confirmer si c'est un code ou un schéma logique qui a été mis en place afin de vérouiller l'accès au mobile?

Si c'est le cas, seul le constructeur LG peut prendre en charge cette demande. Vous pouvez le joindre au numéro suivant: 3220.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nora N.

Comment puis je déverrouiller mon telephone alcatel one touch par ce qu'il me demande de fair un schéma alors que moi je ne sait pas.
donc jaimerais bien que vous maidier a débloquer mon alcatel one touch 911

Anonyme

Bonsoir Nora,

Seul le constructeur Alcatel est en mesure de vous aider pour le schéma de vérouillage.
Vous pouvez vous rendre sur leur site http://support.alcatelonetouch.com/fr/ ou les contacter au 0969 360 936.

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Louna T.

Bonjour

J'ai mis un mot de passe pour acceder à mon portable
Sauf que je ne me souviens plus de ce mot de passe.
J'ai essayé toutes les combinaisons possible mais il n'y a rien à faire.

Qu'est ce que je peux faire?

Merci de m'aider

Anonyme

Bonjour Louna,

S'agit-il d'un code ou d'un schéma logique qui verrouille votre téléphone ?

Comme l'a indiqué Christophe, vous pouvez suivre les indications suivantes, issues du "centre d'aides Google" : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr si vous ne connaissez plus le mot de passe de votre compte Google associé au schéma logique de votre mobile.

Sinon, une réinitialisation totale de votre mobile peut-être nécessaire. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le constructeur du mobile qui pourra vous assister dans les manipulations.

Attention, cette action effacera toutes les données enregistrées sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bon week-end !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Papito C.

comment deverrouiller telephone

Anonyme

Bonjour,

Afin d'être en mesure de traiter votre demande, pouvez vous me dire si vous souhaitez effectuer un désimlockage de votre mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur ou si vous rencontrez un blocage lorsque le mobile vous demande de renseigner le schéma logique de déblocage de votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

christophe A.

j'ai verouiller mon portable pantech avec un schema.mais j'ai oublier le schema et je n'arrive plus à acceder mes message et mon repertoire.comment faire?

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Vous pouvez suivre les indications disponible sur le site de Google : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Nous ne sommes pas en mesure de vous assister davantage sur ce mobile car celui-ci n'est pas commercialisé par NRJ Mobile. je vous invite à contacter directement le constructeur ou le fournisseur de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Alexandre R.

Vous aller sur votre compte gmail et apres vous faites mot de pass oublié et aprés vous mettait votre adress de recuperation

Cloud A.

Bonjour, j'ai oubliée mon portable chez une amie pour le reveillon de noël, quand je l'ai récupérée, j'ai eu la grande surprise de voir que l'on m'affichait : "Trop de tentative"et que l'on m'indiquait de me connectée a un compte google, le problème étant que la wifi n'est pas activée sur mon téléphone et je ne peux l'activer quand accédant au paramètre, cependant je ne peux pas y accéder vu que c'est bloquée.. J'ai un LG3 blanc ! Et je suis vraiment très très embêtée.. Est ce qu'il existe une solution ou je ne perd pas mes données, car j'ai des message important dans ce portable que je ne souhaite pas perdre !

Anonyme

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, vous pouvez suivre les indications disponible sur le site de Google : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Si vous ne parvenez pas à faire la modification du mot de passe, il sera nécessaire de réinitialiser votre mobile. Attention, cette action entraîne une perte de toutes les données présentes dans votre mobile !

Le constructeur LG peut prendre en charge cette demande. Vous pouvez le joindre au numéro suivant: 3220 ou via leur site internet http://www.lg.com/fr/support/index.jsp..

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

salimata B.

je veux une reponse

Anonyme

Bonjour Salimata,

A quelle question souhaitez-vous une réponse ?

Dans le fil de discussion ci-dessus je ne vois pas de demande de votre part et le numéro dans votre profil ne correspond pas à une ligne NRJ Mobile.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

BàDĭĭs F.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon schéma voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et je le connais pas alors je suis aller a google (gmail) et j ai ouver une coopte mais sa marche
pas quand je le mais sur mon mobile et il est pas connecte a entrent

BàDĭĭs F.

je vue une réponse a ma question ?