le prélèvement des deux derniers mois a été effectué le 14/08 ,hors ma ligne est restreinte, pourquoi? sont a jour!

LAETITIA L.

Toutes mes factures sont a jour mais ma ligne est toujours restreinte

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laetitia,

La facture du mois de juillet a été rejetée, entre temps la facture du mois d"Août regroupant le montant de la facture impayée et la dernière facture.

Le prélèvement étant prévu pour le 14/08/2015 la ligne sera remise en servie le 24/08/2015 c'est-à-dire 10 jours après la date de prélèvement..

Telle est la procédure en cas d'impayé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CENDRINE P.

j'ai un peu le meme soucis, ma 1ere facture devait etre prelever le 24 pourtant , et ce matin sms restreint, mail et sms de nrj e disant facture impayée, je règle donc en ligne , sms de confirmation de paiement , mais toujours impossible d'envoyer de sms

Bonjour Cendrine,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/957726-bjr-pkoi-sms-restreint-facture-didant-impayer-alors-prelevement-partir-24

Bnone journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.