Cette question a été résolue

Reinitialisation MDP du 06XXXX8146

YANNICK G.

Bonjour
J'ai perdu mon tel
JE voudrais annuler la sim en cours et commander une nouvelle sim
Probleme :
Je veut reinitialiser mon mdp (oublié) je suis la procedure, il me dit sms et mail envoyé, le truc c'est que sms c'est mort j'ai plus le tel, et je ne recois aucun mail, ni en boite de reception ni en spam
Et il ne me propose pas sms ou mail comme indiqué dans l'assistant

Maude B.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vois que vous avez au moins 4 lignes chez nous.

Pouvez-vous me confirmer les deux derniers chiffres de celle concernée ?
Cela me permettra de modifier votre accès à l'Espace Client et vous envoyer le mot de passe par mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

YANNICK G.

les 2 dernier chiffre de la ligne concerné 81 46

Maude B.

Equipe

Yannick,

Merci pour votre réponse.

Pour vous connecter à cette ligne, je vous invite à vous connecter avec votre e-mail Gmail comme identifiant.
Cela vous permettra de recevoir le mot de passe par e-mail.

Vous pourrez commander une nouvelle carte SIM et suspendre votre ligne dans l'onglet Services d'urgence.
Pour information, la suspension n'empêchera pas la facturation de votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez besoin d'aide pour l'activation de la nouvelle SIM ou si vous avez d'autres questions.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client