Réponse sans intérêt

CHRISTOPHE S.

Non mais vous vous fichez de moi !!! J'ai bien écrit que cette solution ne FONCTIONNE pas! C'est bien français non?!! Si vous n'êtes pas capable de résoudre un problème, changez de metier!!! Bien sûr que les sms fonctionnent, ça fait plus d'un mois que je me tue à vous dire que ce sont les appels entrant et sortant qui ne fonctionnent pas !!!!!! Vous êtes vraiment incompétent pour m'écrire une telle idioties !!!

Réponses

Bonjour Christophe,

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses concernant ce malentendu. Dans le cadre de votre demande, seules nos équipes techniques peuvent intervenir. De ce fait, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler au 03 89 81 ** ** svp. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d’être en possession de votre mobile libre de tout usage afin que nos équipes techniques puissent poursuivre les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christophe,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous mettre en relation avec nos équipes techniques, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler au 03 89 81 ** ** svp. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d’être en possession de votre mobile libre de tout usage afin que nos équipes techniques puissent poursuivre les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christophe,

Je viens de prendre connaissance du nouveau message que vous avez envoyé via un autre fil de discussion et vous présente mes excuses pour ne pas avoir pu vous rappeler ce matin. En effet, je viens de seulement commencer ma journée de travail. Je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas oublié.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne fixe, sans succès. La personne que j'ai eu en ligne m'a indiqué que vous étiez absent et que vous serez de retour vers 16h30. De ce fait, je viens de planifier un rappel pour ce jour vers 16h45.

A tout à l'heure.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client