Ligne suspendue depuis 5 jours et toujours pas de réactivation !

HÉLÈNE G.

Bonjour mon fils a sa ligne suspendue or nous n’avons rien fait en ce sens. Pouvez-vous rétablir sa ligne au plus vite.
Pouvez-vous me rappeler au plus vite au 06xxxxxx91

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour HÉLÈNE,

Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous recontacter directement, votre offre Cdiscount mobile n'inclut pas le Service Client par téléphone.

Je vois que la ligne est suspendue le 19/04/2024 depuis votre espace client.

Je viens de remettre en service votre ligne, le délai de prise en compte est de 2h.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile