Cette question a été résolue

Parametrage EI Telecom

Aurélien B.

Bonjour,
Je viens de changer de forfait. J'avais une offre NRJ mobile au crédit mutuel et je viens de changer vers EI Telecom. Depuis le changement je n'ai plus la 3G donc plus internet plus accès à certaines applications. Je pense que cela vient des APN, mais je ne suis pas sur et je ne trouve pas les paramètres que je devrais mettre sur internet.Je possède un HTC desire. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Vous avez effectivement changé d'offre et désormais, le réseau utilisé est celui de NRJ Full MVNO.

Pour paramétrer votre mobile et bénéficier à nouveau du service Internet, je vous invite à consulter la FAQ Wiki grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/432296

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

N'ayant pas obtenu de réponse à mes messages privés, je n'ai pas pu traiter votre demande.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Vincent H.

Tiens mon message à disparu !! Bon ben ce soir je vais chercher de l'aide chez Orange, Free ou Bouygues...

frédéric K.

J'avais le même problème, mais pour moi c'est résolu depuis 5 minutes, enfin ça marche pour xpéria en espérant que vous ayez une fonction similaire sur les autres marques!!!
Donc cliquez sur "paramètres" puis "Sony Ericson" et enfin (en pensant bien à se connecter au wifi) "réglages internet" et ça configure automatiquement les paramètres VPN du téléphone et hoooo miracle ça marche enfin....ouf^^

Anonyme

Bonjour Vincent,

Guillaume vous a apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/517003-probleme-....

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki