Pourquoi n'ai je pas encore reçu ma carte sim?

anissa B.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim liée à ma commande 423217374662. Personne au téléphone ne veut me répondre . Que dois je penser d'un service dont je dois attendre potentiellement la réponse d'un conseiller rapidement?
Je n'ai pas le temps d'attendre une réponse dans plusieurs heures !!!!!
J'ai envoyé mon contrat il y a plus de 10 jours et pas de nouvelle de NRJ . Pourtant j'ai déjà payé la carte sim .
La portabilité de mon numéro devait se faire le 22 novembre pour éviter que je ne commence un nouveau mois chez mon opérateur actuel free. Vais je devoir payer mon forfait chez free et nrj mobile en même temps ???
Trouvez vous ca normal ?
Surtout que chez free un mois commencé est un mois payé ..... je vais donc payé un mois complet pour quelques jours parce que je n'ai pas reçu ma carte sim à temps? Est ce de l'incompétence ou y a t il un problème ?
Si cela prenait encore du temps, je me verrai dans l'obligation d'ANNULER ma commande . Sachez que je voulais que toute ma famille soit 6 personnes viennent chez nrj mobile mais dans l'état des choses : PARLER A UN ORDINATEUR POUR AVOIR UNE REPONSE NE ME CONVIENT PAS DU TOUT !!!
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez contacté notre Service Client afin de traiter votre demande.
La carte SIM a été envoyée le 17/12/2015, suite à votre changement d'offre prévu le 04/01/2016.
J'ai également constaté que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre espace client hier, suite à la non réception de cette dernière.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Laurence G.

Je suis dans le même cas que vous. Ma ligne devait être active le 07/11/2015. Au jour d'aujourd'hui toujours pas reçu de carte sim. Par contre jai bien été debité de la carte sim le 21/10/2015. Et jai reçu les factures novembre et décembre a régler. De qui ce moque-t-on ?
Pas moyen d'avoir une personne compétente de répondre au téléphone et nous ne pouvons communiquer que par ce site.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Laurence G.

J'ai effectivement répondu ici, afin que tout le monde puisse voir à quel point vous êtes serieux, et que nous sommes plusieurs dans ce cas. C'est à dire a devoir payer des factures sans ayant reçu la carte sim.
C'est honteux