modifier mode de paiement?

LUDOVIC G.

Bonjour, je souhaite modifier le mode de paiement car j'ai étais prelever de 10€ de plus alors que c'est le bon mode de paiement je vois pas ou et le problème donc j'aimerais modifier ou trouver une solution et me faire rembourser les 10€ car mon mode de paiement et corecte

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après vérification, je constate que le RIB fournit pour effectuer les prélèvements correspond à un compte épargne.

Or, nous ne pouvons effectuer de prélèvement sur ce type de compte. Les rejets sont effectués par votre banque.

Je constate qu'une portabilité de ligne est prévue pour le 10/12. Votre sera résiliée à cette date. Vous restez toutefois redevable des sommes non prélevées.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile