surfacturation sur option blocage

MOHAMMED B.

Bonjour, je constate une sur facturation de 3X15 euros correspondant à un rétablissement de débit web. j'ai souscrit l'option de blocage pour éviter ce genre de problèmes sachant que le tel est à mon fils.
Comment bloquer toutes les options payantes sur cette ligne???

Réponses

Bonjour Mohammed,

Afin de bloquer la possibilité d'effectuer des rétablissements du débit, je vous propose de modifier le niveau d'accès à votre espace client. Cela vous permettra à vous en tant que titulaire d'accéder à votre espace client sans restrictions, mais bloquera les rechargements qu'effectue votre fils sur sa ligne.
Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes d'accord, ainsi je pourrai procéder à la modification dès aujourd'hui.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mohammed,

Je vous informe que la modification a bien été effectuée et que celle-ci est gratuite. Votre fils ne pourra donc plus effectuer de rechargement web depuis son mobile. Il devra passer par son Espace Client ou en contactant le Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.