Telecharger les MMS ?

WILFRIED P.

Bonjour
J'ai un Galaxie S5 New , ma consommation 4G est épuiser et je suis donc en Wi-fi chez moi et je ne peu pas télécharger les MMS et j'ai pour tant bien installer les paramètres sur mon téléphone
Pouvez vous m’aidé ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Vos MMS passent par les données mobiles. La connexion en Wifi ne permettra pas leur envoi.
Les MMS de votre forfait sont bien en illimités et les mobiles Samsung dont la version Android est supérieur à 5.1 permettent bien l'envoi même si l'enveloppe data du forfait est utilisée.

Je vous invite à vérifier en priorité que vos données mobiles sont bien activées depuis l'application "Paramètres" puis "Utilisation des données", le curseur des données mobiles doit être en vert.
Les pas à pas pour vérifier manuellement le paramétrage MMS de votre mobile est disponible en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s5
Vous pouvez également redémarrer simplement votre mobile après avoir effectué ces vérifications puis faire un nouveau test.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.