Paramétrage internet et mms pour android 6 doogee x5 max ?

olivier B.

Bonjour,
Pourriez vous, s'il vous plait, me donner la conduite à tenir pour paramétré mon android 6 DOOGEE X5 MAX pour internet et pour les mms.
Mon opérateur est Free.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Olivier

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Sachant que vous êtes client auprès de l'opérateur Free, je vous invite à vous rapprocher de leur service pour qu'il puisse vous apporter une assistance car chaque opérateur a des paramétrages différents.

Nous proposons une aide aux paramétrages pour nos clients des opérateurs NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom et Blanche Porte Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Excellent week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile