Bonjour quel recours j'ai pour avoir appeler un numéro 08 ?

KLARA S.

une amie ma demander de l'aider via facebook de débloquer son tel. j'ai appeler un num 08 sans me rendre compte tout de suite a une arnaque . pitier ques que je doit faire ma facture va telle dépasser mon forfait ? j'ai pas besoin de sa je suis dans la grosse galère ...... merci de me répondre

Réponse

Tatiana S.

Ca depend combien de temps tu a appeler normalement tu peut voir sur internet la grille tarifaire. Normalement si tu n'est pas rester plus d'une minute tu depasse pas les 3 ou 5 euro c'est sur