MMS ou WEB mais pas les deux en même temps ?

ROMAIN M.

Bonjour,

Malgré un bon paramétrage des deux APN, impossible d'envoyer des MMS en même temps que le WEB / Impossible d'avoir le WEB mais envoie de MMS ok. Mobile ASUS.

J'ai activé les données en itinérance....

Aucune solution....

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné sur votre fiche client.
Voici un lien qui résume la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ROMAIN M.

Message pour Elodie L.

Les 2 lignes de la fiche client sont concernées. (Ma fiche client est à jour)

Téléphone pour les 2 ligne ASUS ZenFone 2 551ml.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je ne visualise aucun numéro communiqué sur votre fiche client.
Je vous invite à prendre en compte la procédure notifiée dans le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ROMAIN M.

Bonjour,

J'ai suivi la procédure, je Re Confirme que ma fiche est à jour.

Comment vous le montrer ?

ROMAIN M.

J'ai trouvé tout seul, voici les paramètres qu'il faut renseigner pour les téléphone ASUS ZENFONE 2 551ML

Paramètres APN Internet NRJ Mobile :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification :
Type d’APN : default

Paramètres APN MMS NRJ Mobile :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.005
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Protocole MMS : WAP 2.0
Type d’authentification :
Type d’APN : mms

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Suite à notre échange, je suis ravie que l'impact ne soit plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile