Cette question a été résolue

Sony Xperia E5 Noir nouveau mobile, page indisponible pour l'ODR associée, comment connaître les modalités ?

DAVID E.

J'ai choisi le Sony Xperia E5 Noir comme nouveau mobile.
Associé à ce mobile, la page de l'offre de remboursement différé est indisponible.
Comment obtenir les modalités de l'offre désormais ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour,
Allez sur la page d'accueil sur le site de NRJ Mobile.
Bons Plans > Offres de remboursement (cliquer sur la flèche rouge pour voir les promotions en cours) > Sony > Opération 8875 Sony E5 > Voir les modalités. Et suivre les instructions du coupon.
Cordialement.