Que faire lorsque mon téléphone ne s'allume plus ?

EDITH B.

Samsung Galaxy Xcover 3 - J'ai effectué les différentes manips (1er diagnostic) - Changement de batterie. Il n'a pas subi de choc. Le tél fonctionnait avant 12H00 et au retour de déjeuner il clignotait.

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Edith,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre votre profil à jour en y renseignant le numéro de votre ligne.

Une fois que cela sera fait, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile