Comment activer la connexion internet avec mon nouveau forfait?

THÉO S.

Je viens de souscrire un abonnement 100Go, j'ai fait toute la config de mon portable et pourtant je n'arrive pas à me connecter à internet sans le wifi...

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Théo,

Votre mobile nécessite sûrement une vérification du paramétrage Internet Pour votre mobile android le paramétrage automatique par sms n'est pas opérationnel. Vous trouverez la procédure à suivre pour vérifier le paramétrage de votre smartphone Androïd en vous rendant sur notre FAQ par le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-paramet...
Dans l 'apn pour internet pensez également à vérifier que l'avant dernière ligne "type mvmo est bien positionnée sur "gid".

Très important, je vous invite également à activer, les données mobiles et surtout l'itinérance des données, cela n'engendrera pas de frais supplémentaires tant que vous restez connecté en France Métropolitaine.

Pensez également à éteindre et rallumer votre mobile si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement. Et pensez à couper l'accès wifi avant d'effectuer un test de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous avez besoin d'un complément d'informations ou d'une assistance complémentaire.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.