arrive pas a envoyer des mms ?

ANNAELLE F.

j'ai un samsung galaxy j3 je n'arive pas a envoyer des mms et aussi j'aimerais savoir comment on fait pour faire une capture d'ecran sur une page internet avec le portable merci

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Annaelle,

Pour vos MMS, je vous conseille de suivre le tutoriel suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Vous pouvez suivre la partie "internet" également car elle doit être paramétrée pour le bon fonctionnement des MMS. Vous aurez également à vérifier si vos données mobiles sont activées dans les paramètres.

Pour prendre une capture d'écran, il existe un raccourci qui varie selon le téléphone.
Je vous invite à essayer les combinaisons suivantes :

  • Bouton Power + bouton central,
  • Bouton Power + bouton volume bas.

Il faut maintenir les touches pendant une seconde pour que cela fonctionne.

Sur certains téléphones, vous pouvez activer un paramètre permettant de faire une capture d'écran en passant 3 doigts sur l'écran, vous pouvez rechercher cette option dans le menu "accessibilité" de la majorité des téléphones.

Je vous invite à me faire un retour pour me dire si ces manipulations fonctionnent.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Je ny arive pas a faire une capture decran jarrive juste a le faire quand on est sur page daccueil du portable pas sur une page internet sur le menu accessibilite il y ai pas merci

Antoine B.

Equipe

Annaelle,

Je vous invite à chercher le menu "Mouvements et gestes" dans vos paramètres.
Vous aurez certainement le choix "Mouvements de paume" que vous pourrez paramétrer pour prendre une capture d'écran.

Grâce à cela vous pourrez faire une capture d'écran en passant la paume de votre main au dessus de votre écran.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Merci pour votre reponse mais si jai pas trouve dans mes parametre mouvement et geste

Antoine B.

Equipe

Bonjour Annaelle,

Il existe des applications sur le playstore qui permettent de paramétrer vos propres raccourcis pour la capture d'écran.

Je vous invite à saisir le terme "Capture d'écran" sur le playstore puis à choisir une application.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Je sais pas lequel prendre en capture decran sur playstore pourriez maider jai un soucis sms je les recoit pas se me met pas comme quoi jai recu le sms je suis oblige daller dans le menu pourriez vous me donner le numero de messagerie peut etre que sa vient de sa je sais pas merci

ANNAELLE F.

Bonjour probleme de reception sms et email les sms je les recoit mais sa me previent pas comme pour un appel et lemail je les recoit mai le lendemain c en decale merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Annaelle,

Je vous conseille de tester plusieurs applications gratuites et ne garder que celle qui vous convient pour les captures d'écrans.

Le fait que vos SMS ne soient pas annoncés par le téléphone provient d'un paramètre de votre application de messagerie. Dans les paramètres de votre téléphone un menu "Notifications" permet de gérer les applications autorisées à générer une notification, une sonnerie ou une vibration.

Vos mails se synchronisent lorsque vous êtes connectée à internet, si ils ne se mettent à jour que le lendemain alors que votre connexion wi-fi est activée entre temps je vous conseille de consulter le support de votre fournisseur mail (gmail, yahoo par exemple) pour lui signaler ce retard.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.