Envoi de vos pièces justificatives en cours d'analyse depuis mon inscription

jean-marc B.

Bonjour,
Mes documents envoyé électroniquement sont en cours d'analyse depuis le 10/11/17.Pouvez vous les validez svp?
Ma portabilité doit s'effectuer le 15,..
Merci de votre attention...

Commande : 430478409775
Carte Sim achetée sur CDiscount

Réponses

Bonsoir Emelie,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir David,

Je vous informe que la portabilité de numéro est en cours. En effet, elle a été validée pour le 24/11/2017.

Je vous invite à redémarrer continuellement votre mobile jusqu'à ce que vous récupériez tous vos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Marie-Madeleine,

Je vous informe que la portabilité de numéro est en cours. En effet, elle a été validée pour le 24/11/2017.

Je vous invite à redémarrer continuellement votre mobile jusqu'à ce que vous récupériez tous vos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

emelie G.

re désolé mes sur le site il me demande toujours la pièce d'identité (parcourir) alors que je l'ai deja envoyé!

emelie G.

et il vont envoyé un sms ou vous que je n'ai pas de ligne active!

Adeline B.

Bonjour,
Ma commande à été effectuée le 16/11, n° 430533484094 (carte sim déjà reçue via Cdiscount).
Depuis, les justificatifs transmis sont en cours d'analyse.
La promotion dont je bénéficie n'est valable que pour une activation jusqu'au 27/11.
Merci de me confirmer qu'il n'y aura aucun soucis dû au retard de l'activation pour bénéficier de la réduction.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour,
j'ai activé la carte SIM le 15/11. J'ai signé le contrat électronique et attaché les scans des pièces demandés le 15/11.
Numéro de commande : 430521658193
Bien que je continue à recevoir des mails de relance disant que des pièces sont manquantes, votre service assistance en chair et en os m'affirme que vous avez toutes les pièces requises, qu'elles sont lisibles et que ces mails de relance sont le résultat d'un gros bug.
Admettons.
En revanche, une des conseillères sur ce site a écrit plusieurs fois que "Dès réception des justificatifs, une date de portabilité pour l'activation de votre ligne vous sera envoyée par sms".
A ce jour, donc 9 jours plus tard, aucune date ne m'a été communiqué par SMS ou par un autre moyen.
Pouvez-vous me communiquer cette date ?
Merci d'avance

Bonsoir Adeline,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Emelie,

Je vous informe que votre commande a été annulée suite à la non réception des pièces justificatives nécessaires.

Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire à la nouvelle offre Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANDRINE C.

Bjr

Donc ma ligne est active mais impossible d'avoir internet et envoyé MMS et je ne peut pas en recevoir, il y a marqué 4Gr... Même en téléchargeant les sms s'envoie que g reçu pour configurer MMS et internet. Téléphone C1 MAX Elefon

Merci car je galère sans internet

Cdt
Sandrine

SANDRINE C.

J'ai tout essayé manuellement, avec les sms de configuration... Ca ne marche pas pas internet ni MMS.. Svp de l'aide

Merci

Adeline B.

Bonsoir Mounia K,
J'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie.
Mon opérateur actuel m'a envoyé un SMS pour m'informer de la portabilité le 28/11.
Toutefois, pouvez-vous me confirmer que l'offre promotionnelle à laquelle j'ai souscrit sera bien appliquée (valable pour une activation jusqu'au 27/11)?
Cordialement,

Bonjour Adeline,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 28/11/2017 .

Concernant le code promo de 13 euros offerts pendant 6 mois, je vous informe que vous allez bien en bénéficier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sandrine,

Je vous invite à redémarrer continuellement votre mobile jusqu'à ce vous récupériez tous vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Pierre,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 28/11/2017.

À compter de cette date, je vous invite à utiliser la nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANDRINE C.

Bjr

Je n'ai tjrs pas de réseau... Il me faudrait un coup de main svp.. Merci pour votre retour, a savoir avant forfait NRJ j'étais chez SFR et la réseau au top !!! Ne me faites pas regretter mon choix.

Cdt

SANDRINE C.

Bjr Mounia

Sans faire la marseillaise, ca doit faire au moins 50 fois que je l'eteind et le rallume mon tel depuis hier am.... CA NE MARCHE PAS !!!!

SANDRINE C.

Personne ?????

emelie G.

Quand aller vous me rembourser la sim que j ai payer et tous sa apres m avoir fait perdre mon temp en annulant ma commande apres pseudo verification alors dépêché vous de me rembourser vous m avez fait perdre assez de temps!!!!!!!!

SANDRINE C.

Bjr

C ok pour internet et MMS, bon il y a tjrs noté 4G r mais c ok ....

Donc je vais activer ma deuxieme SIM.

Cdt
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre ligne, je constate des usages (Appels, internet, SMS et MMS).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Emeline,

Le remboursement n'est pas automatique. Si vous souhaitez être remboursé des 5 euros payé à la souscription, je vous invite à vous adresser au Service Client Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANDRINE C.

Bjr Mounia

Oui tout est ok, je l'ai signaler hier...tout fonctionne a merveille.

Merci de votre entraide.

Cdt
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre retour m'indiquant que vous avez accès à tous vos services.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Adeline B.

Bonjour Mounia K,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et efficace.
Bien cordialement,
Adeline B

Bruno C.

Mounia k. Merci d activer ma portabilité de ma commande 430487255130 j en ai marre personne ne me rappel !!au secours

Bonjour Bruno,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANDRINE C.

Bonjour Mounia

Je souhaitee annulé ma commande n: 430645764466.
Celle ci n'est pas encore validé car les pieces justificatives ne sont pas encore validée.
Merci de l'annulation de celle ci et egalement de la portabilité demandé.
Dans l'attente de vous lire et de la confirmation de ma demande.

Cdt
Sandrine

Bonjour,

Je vous informe que votre commande a bien été annulée.

Aussi, le remboursement n'est pas automatique. Si vous souhaitez être remboursé des 5 euros après annulation, je vous invite à vous adresser au Service Client Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mathias E.

Une catastrophe absolue EI télécom... jamais vu ça...