Bonjour j'ai souscrit une offre depuis le 08/11/17 et mais pièces sont toujours en cours de validation

CELIA B.

voila j'ai souscrit à un forfait NRJ mobile le 08/11/17 et à ce jours mais pièces sont toujours en cours d 'analyses je n'est actuellement ni reçu le téléphone ni la carte sim cela devient long ! Surtout que j'en et besoins au plus vite . merci

Réponses

Bénédicte U.

Je suis dans le meme cas aidez moi je vous en prit la sim doit etre activer le 27/11 merci de bien vouloir m'aider rapidement...

cha S.

Salut,

Je suis dans le même cas, depuis plusieurs jours. Nrj me dit qu'il faut voir avec Cdiscount (3979) à 70ct la minute (une blague) et Cdiscount me dit de voir avec NRJ.

LOL.

J'attends un peu puis j'annule. J'ai pas compris la stratégie d'acquisition client là.

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :http://www.assistance-mobile.com/questions/1498745-delai-validation-piece-identite-rib.

Je vous invite à vous y rendre afin d'en prendre connaissance.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sélya B.

ET Moi on me répond pas’ non pour tant cet Moi qui crée cette questions franchement j’en et marre d attendre !!! Je suis très mécontente

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Célia,

Votre commande a été validée ce jour.

La validation de votre commande entraîne l'expédition de votre carte SIM. Celle-ci vous sera livrée dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre demande de portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS de confirmation vous informant de la date d'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cha,

Je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Votre ligne s'activera dans un délai de 2h. Je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile et à redémarrer celui-ci pendant le processus d'activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.