pourquoi je ne peux pas accéder aux factures sur mon espace client ?

LEO C.

J'ai reçu un mail m'informant de la disponibilité de la facture sur l'espace client, hors lorsque je me connecte, il m'est dit que "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". ce compte est à mon fils qui est mineur, est-ce la raison ? comment puis-je les voir ?
J'ai aussi un problème au niveau du montant de la facture qui s'élève à 14,50 euros alors que je me suis abonnée à l'offre 40 gigas pour 2 euros pendant 6 mois. Je souhaiterai donc un remboursement du trop prélevé.
Merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour Léo,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zouheir H.

Bonjour j ais le même problème je ne peut accédés a ma facture.

Bonjour Zouheir,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre facture datée du 22/11/2017 est bien disponible sur votre Espace Client. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plus amples informations quant à l'incident que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Zouheir,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plus amples informations quant à l'incident que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Zouheir,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plus amples informations quant à l'incident que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Zouheir,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.