Réseau très mauvais. Demande qu’on m’appelle

ANNAMARIA F.

Bonjour,
Pouvez vous m’appeler? Je ne trouve votre numéro nulle part.
Je pense que vous avez changé mon réseau à mon insu, maintenant je ne peux plus utiliser internet sur mon mobile, rien ne capte.
RAPPELEZ MOI SVP
Merci

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Annamaria,

Je constate que vous avez trouvé nos coordonnées et contacté notre support téléphonique après votre message.

Mon collègue a laissé une trace écrite de son action, votre SIM a été mise à jour il y a environ une heure.
Le délai maximum de transmission étant de 2 heures, vous disposerez de votre couverture réseau habituelle d'ici maximum 1 heure.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Bonne journée,
Antoine
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

philippe D.

impossible de trouver leur numéro pour une assistance personne de joiganble au 675200

Anonyme

Bonjour Philippe,

Effectivement, nos clients Cdiscount Mobile n'ont pas accès au service client téléphonique, mais uniquement à l'Assistance Mobile sur Internet.

En cas de demande, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe D.

Problème résolu grâce à Google en changeant un parametrage de l apn