Portabilite non faite ?

Christine M.

La portabilité devait être faite samedi 2entre 11h et 15h et toujours rien j'ai bien inséré la carte sim j'ai ligne restreinte
Merci d'intervenir très vite

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Après analyse de votre ligne, il s'avère que son activation a eu lieu il y a de cela à peu près une heure, à 15h33.
Nous avons effectivement rencontré un incident sur nos activations de lignes et de cartes SIM ce week-end, mais celui-ci est en train de se résoudre.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Une fois que vous pourrez nous confirmer que tous vos services sont fonctionnels, nous vous invitons à revenir vers nous, nous pourrons mettre en place un dédommagement.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente fin de journée, et vous dis à bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.