Cette question a été résolue

Ma ligne est toujours en cours d'activation depuis le 29/11 merci de faire plus rapidement et de m'aider ?

Christophe K.

Bonjour voici le dernier message de votre part et j'ai toujours rien merci de m'aider Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à éteindre puis rallumer régulièrement votre téléphone.

Bonsoir Christophe,

Je vous informe que la portabilité de votre ligne se fera le 14/12/2017. Un SMS de confirmation vous a été envoyé le 29/11/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Christophe K.

Bonjour il y a juste un probleme je n'es pas recu le sms de confirmation ?

Bonjour Christophe,

Je vous informe que votre ligne est bien active et qu'il faut redémarrer votre mobile continuellement jusqu'à ce que vous récupériez l'ensemble de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client