Cette question a été résolue

J'ai besoin que ma ligne soit à nouveau active, je travaille avec ?

LEANDRO S.

Anonyme

Bonjour Leandro,

Après analyse sur votre ligne, celle-ci a été remise en service ce matin à 10h00.
Le suspension avait été mise en place de façon automatique, car notre système devait analyser les consommations sur votre ligne afin de s'assurer qu'elles correspondent bien à votre usage normal de la ligne, et non à une utilisation frauduleuse (vol de votre mobile, utilisation de celui-ci à votre insu,...).

Une fois que ces vérifications ont établi qu'il s'agissait bien d'un usage tout à fait normal de votre ligne, nous avons automatiquement remis la ligne en service.

Cette mesure est mise en place afin de vous protéger de toute utilisation frauduleuse de votre ligne CIC Mobile.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes.

À bientôt, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.