Pourquoi le code sécurite de confirmation d'un paiement ne m'est il plus transmis par SMS?

MUTHS C.

Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM aujourd'hui.
Depuis, je ne recois plus par SMS le code sécurité pour confirmer les paiements des commandes Internet.
J ai parcouru les réponses aux questions déjà posées par d'autres abonnés, j'ai vérifié les données réseaux....je ne sais pas quoi faire de plus. Pouvez-vous m'aider? Pouvez vous me dire comment faire pour que je reçoive à nouveau les sms pour la confirmation des paiements?
Merci d'avance pour votre aide. Salutations

Réponse

Bonjour Christophe,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée le jour de la publication de votre message.

A titre informatif, une activation d'abonnement avec portabilité peut prendre jusqu'à 48 heures pour accéder à l'ensemble de vos services. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre mobile et à tester de nouveau le paiement via les SMS 3D Secure.

S'il ne fonctionne pas malgré cette manipulation, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que ce service est toujours actif et que votre numéro de téléphone y est associé.

Si oui, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour obtenir une assistance technique complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client