Réinitialisation urgente code messagerie possible à l'étranger ?

OMBELLINE S.

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et ai reçu hier un message très urgent sur mon répondeur.

Cependant, la messagerie me demande un code or je n'en ai à mon souvenir jamais choisi.

Aucun code, même 1234, ne marche.

J'ai téléphoné hier au service client qui m'a très gentiment répondu et a fait remonter l'information au service technique ; cependant, devant consulter mon répondeur de manière assez urgente, j'aimerais savoir s'il n'est pas possible que l'on réinitialise mon code ?

Merci beaucoup,

Bien cordialement

Réponse

OMBELLINE S.

Re-bonjour,

Après une énième tentative, un code précédemment essayé sans succès marche désormais... J'ai donc finalement pu accéder à mon message urgent.