mise en service de nouvelles lignes impossible ?

Dominique T.

Bonjour Dominique,

Concernant la validation de vos pièces justificatives et après vérification de vos commandes 43XXXXXXXXX et 43XXXXXXXXXX, je vous informe que le traitement est bien en cours, je vous invite à patienter.

Suite à l'anomalie que vous avez rencontré concernant l'application du code promotionnel pour l'offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR, sachez que le rattrapage du code promotionnel sera possible jusqu'au 17/04/2018 après activation de votre ligne.
Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile pour en faire la demande après activation de votre ligne.

Bonjour Célia,
ce problème de ligne en attente est toujours le même et, sans solution de votre part dans la journée, je crains de devoir annuler ces deux commandes car ma fille et son ami, utilisateurs de ces deux nouvelles lignes, ne veulent pas attendre plus longtemps.
Samedi, un interlocuteur de l'assistance m'a conseillé d'envoyer directement la pièce d'identité par mail et voici en retour ce que j'obtiens:
Votre message

À : EITSE
Sujet : activation de lignes impossible
Envoyé : samedi 10 février 2018 19:04:06 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

a été supprimé sans être lu le mardi 13 février 2018 15:59:02 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

SVP FAITES QUELQUE CHOSE POUR NOUS

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à mon intervention en privé, les informations vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dominique T.

il y a toujours et encore une des lignes supplémentaires qui n'est pas activée, c'est vraiment délirant, on est quand même en 2018.
J'insiste encore et encore pour que vous activiez au plus vite la ligne 07********.
Depuis la semaine passée, il y a maintenant un bout de temps que les deux soi-disant nécessaires pour activer une ligne sont dépassées.
Comment voulez-vous dans ces conditions avoir des clients satisfaits de vos services.
D. Teitler

Dominique T.

Bonsoir,

La ligne 07********* (commande 43***********) n’est toujours pas activée !!!

Je n’ai plus beaucoup d’espoir qu’un jour vous puissiez respecter un quelconque engagement.

D. Teitler

Dominique T.

Bonsoir,

La ligne 07********** (commande 43*************) n’est toujours pas activée !!!

Je n’ai plus beaucoup d’espoir qu’un jour vous puissiez respecter un quelconque engagement.

D. Teitler

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Vos pièces justificatives étant validées, la ligne devrait être actuellement active.
Puisque ce n'est pas le cas, je vais ouvrir une enquête en interne pour demander sa prise en compte.
Rassurez-vous, je vous contacte sous un délai de 48 heures maximum pour vous apporter un suivi ou une réponse définitive.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Dominique,

Suite au retour du service interne, je vous informe que votre ligne sera activée le 27 février 2018.
Une fois validée, cette commande ne peut plus être modifiée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client