A quand le fonctionement de ma ligne ?

madjid I.

Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse à votre votre courrier par mail,je vous adresse une copie en réponse aux questions posées dans cet espace.
A l'allumage du téléphone le code PIN est bien demandé. En mettant le 0000 j'ai le téléphone en marche. C'est l'appel et la réception qui sont impossibles.
Lorsque quelqu'un m'appelle l'information suivante lui est donnée :
Votre correspondant ne peux pas être joint mais laisser un Message .
Vérifier si vous avez bien rentré les informations de votre carte SIM et celle qui m'a été envoyée par C DISCOUNT dont voici le numéro :893326020014660298 7 F.

Je demande par la même occasion de faire démarrer mon abonnement à la date de mon premier coup de fil. En attendant ce jour ...
Merci de faire le nécessaire avec diligence. A défaut, j’arrête tout.
CORDIALEMENT

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Madjid,

Un traitement est en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1596011-activaion-ligne-telephonique

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client