Carte SIM activée depuis vendredi et impossible de recevoir des appels "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"?

PATRICIA K.

Je suis auto-entrepreneur et travaille essentiellement avec mon portable. Demande très très urgente

Réponses

Bonjour Patricia,

Votre ligne est bien active depuis le samedi 24 mars.

Pour traiter votre demande je vais avoir besoin de plus d'information:

  • le mobile utilisé sur la ligne est-il débloqué tous opérateurs ?
  • avez-vous éteint et rallumer votre mobile depuis la portabilité ?
  • est-ce que le code pin vous est demandé lors du rallumage ?
  • est-ce que votre mobile est bien en recherche de réseau automatique ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICIA K.

Merci de m'avoir répondu.
La ligne fonctionne maintenant, j'ai reçu un 1er appel à 10h55...Ouf!! Problème réglé.
Mais dommage de devoir rester 48 heures sans pouvoir recevoir d'appels quand on ademandé la portabilité.
Cordialement
Patricia K

Bonjour Patricia,

Toutes nos excuses pour le délai d'accès à votre ligne professionnelle.

Je vous envoie un message privé, je vous invite à le consulter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne après-midi à vous Patricia.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIBAUT B.

Bonjour , j ai le meme soucis , ma ligne est activé depuis aujourd'hui , tout fonctionne correctement mais les téléphones fixes ne peuvent pas me joindre c est très embettant , j aimerais que l on m aide rapidement
Cordialement Thibaut

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thibaut,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours cette anomalie avec les appels entrants des téléphones fixes ?
L'activation d'une ligne se fait en plusieurs étapes c'est pourquoi je vous invite à redémarrer votre mobile et à retester le service.
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi et à me faire un retour également si tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAUT B.

Bonjour oui je rencontre toujours cette anomalie malgres avoir éteint puis rallumé mon téléphone , les téléphones fixes ne peuvent toujours pas me joindre , je suis vraiment embêté et déçu
cordialement
Thibaut

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thibaut,
Suite à votre retour et afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAUT B.

Bonjour tout est rentré dans l ordre cette après midi je reçois bien les appels des téléphones fixes , merci à vous
Cordialement
Thibaut

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thibaut,
Je vous remercie de votre retour et je prends note avec satisfaction de la résolution.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.