lien de ma commande

ERIC C.

je n'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone commandé le 29/03/2018 et je n'ai toujours pas le lien pour suivre ma commande. Nous sommes le 3/04/2018 et j'attend votre appel ou réponse au plus vite

Réponses

NINO R.

Je suis dans le même cas que toi, après avoir appelé le service client ils me disent qu'ils leur faut 48 à 72h pour envoyer le téléphone, ils te promettront toujours le plus court pour t'appâter.
Et n'oublie pas qu'il faut à nouveau 48 à 72h (délais postaux) pour que tu le reçois, à compte de la date d'expédition.

J'ai commandé mon téléphone le 29/03 aussi, si on a de la chance ce sera avant samedi, sinon on risque même de l'avoir lundi prochain.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que votre commande a été expédiée en date du 03 avril.
Vous allez l'obtenir sous les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
Veuillez nous excuser pour le retard constaté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.