comment rétablir ma ligne 07 84 9......?

MICHEL M.

Je ne peux plus envoyer ni recevoir des appels téléphoniques .

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Michel,

Après analyse de votre dossier, aucun incident n'est détecté.

Pour traiter votre demande je vous invite à me communiquer les informations suivantes:

  • depuis combien de temps les communications ne fonctionnent plus ?
  • l'anomalie est-elle rencontrée à un endroit précis ou peu importe le lieu où vous êtes ?
  • avez-vous éteint et rallumer le mobile depuis le dysfonctionnement ?
  • quel est la marque et le modèle du mobile utilisé sur la ligne?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Michel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 12 avril.

Afin de traiter votre demande de remise en service de la ligne dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes:

  • depuis combien de temps les communications ne fonctionnent plus ?
  • l'anomalie est-elle rencontrée à un endroit précis ou peu importe le lieu où vous êtes ?
  • avez-vous éteint et rallumer le mobile depuis le dysfonctionnement ?
  • quel est la marque et le modèle du mobile utilisé sur la ligne?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Michel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, je vous souhaite une bonne journée Michel.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.