gestionnaire de lignes utilisateurs et reseau

SEBASTIEN B.

Bonjour je me permets de vous contacter car la ligne 0658 viens d'être activer ce jour , le problème c'est que la ligne mobile n'apparait pas dans mon espace client gestionnaire de ligne comme pour la ligne 0652 , je ne peux pas la gérer via mon adresse email c******ck@****il.com en voulant rajouter l'option messagerie vocale visuelle.
De plus comme la 0658 a été porter de red by sfr a chez vous , je souhaiterai que vous puissiez connecter cette ligne sur le réseau Bouygues, car la ou elle habite SFR c'est une catastrophe depuis 1 mois .
merci par avance d'honorer ma demande.
par avance merci
Sébastien B.(gestionnaire des lignes 0652 et 0658)
cdt

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sébastiuen,
Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client