Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai commandé une nouvelle carte sim (cause carte cassé) qui n'est toujours pas arrivée?

JOSEPHINE F.

J'ai changé de téléphone et mon ancienne carte sim devait être transformé en nano sim du coup elle est morte j'attends la nouvelle depuis 1 semaine.

Réponse

Bonjour Joséphine,
En vérifiant sur votre ligne, je vous informe et vous rassure sur le fait que votre commande de carte sim a bien été expédiée le mardi 10 juillet (soit mardi dernier) en direction de votre domicile.
Pouvez-vous me dire si, depuis vendredi soir, vous avez reçu votre commande ?
Je vous informe également que le délai de réception d'une commande de carte sim est de 48h à 72h + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.