SMS impossible a envoyé ?

FLORA M.

Bonjour,

J'ai changé ma carte SIM de téléphone et depuis impossible d'envoyer un SMS.
Je peux les recevoir, internet fonctionne normalement (4G) mais je ne peux pas envoyer de SMS, j'obtiens sans cesse le message d'erreur (échec d'envoi du message).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Flora

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Flora,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Pouvez-vous également me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Flora,

N'ayant pas de réponse de votre part, je me permets de vous relancer. En effet pour traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Pouvez-vous également me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

FLORA M.

Bonjour Bertrand,

J'ai renseigner mon numéro. Mon téléphone est un iPhone 6S.
Merci de m'aider pour la suite.

Bien cordialement,
Flora

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Flora,

Merci pour votre retour d'information, j'ai maintenant tous les éléments pour vous aider.

Je vous invite à appuyer sur l'icône "téléphone" (comme pour composer un numéro).
Sur le clavier je vous invite à saisir les éléments suivants (pour obtenir un + il faut appuyer longuement sur la touche zéro):

**5005*7672*+33771090909#

Appuyez sur le combiné DÉCROCHER.
Le numéro de centre de messagerie a été enregistré avec succès !
Appuyez sur OK. Vous revenez automatiquement au clavier. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
Effectuez un test d'envoi, vous pouvez vous envoyer à vous même un sms pour tester l'envoi .
Si malgré cette manipulation vous ne pouvez toujours pas effectuer d'envois, merci de revenir vers l'assistance mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORA M.

Super efficace et réactif !
Tout fonctionne normalement.
Merciiii beaucoup !