Cette question a été résolue

2 téléphones portables?

JOSE I.

Est-il possible d'avoir une 2ème carte SIM pour le même numéro et si oui comment en faire la demande?

Antoine B.

Equipe

Bonjour José,

Nous ne proposons malheureusement pas de carte SIM "Jumelle" avec nos abonnements.
Aujourd'hui, lorsque vous activez une nouvelle carte SIM sur votre ligne, l'ancienne est complètement désactivée.

Je n'ai pas d'informations sur l'arrivée de ce service, j'ignore s'il sera disponible dans les prochains mois chez Auchan Télécom.
Je vous invite à utiliser d'autres modes d'interconnexion, qui existent parfois selon la configuration souhaitée de vos appareils.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client