A propos de l'appareil ?

ANNE-MARIE R.

Suite à la réponse d'Antoine B
Sur mon Samsung dans Etat :
numéro de téléphone "non disponible"
IMEI
Adresse MAC WIFI qui n'est pas la m^me que sur mon ordi portable ?
Numéro de série etc pas d'adresse IP
Anne R

Réponse

Antoine B.

Equipe

Anne-Marie,

L'adresse MAC est relative à l'appareil, et elle est donc différente sur tous les appareils dont vous disposez, y compris s'ils sont connectés à internet par le même biais (par exemple : la même box, le même routeur...)

L'adresse IP est allouée automatiquement lorsque l'appareil est connecté à internet. Elle n'était sans doute pas présente parce que votre mobile n'était pas connecté lorsque vous avez vérifié.
L'adresse IP peut très bien être modifiée à chaque fois que la connexion internet de votre appareil est interrompue puis connectée à nouveau.

Si vous souhaitez poser de nouvelles questions sur ce sujet, je vous invite à utiliser le bouton "Répondre à cette question" pour faciliter nos échanges.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.