A propois de l'appareil ?

ANNE-MARIE R.

Réponse à Antoine B
Je repose ma question : numéro de téléphone "non disponible"Est-ce parce qu'il est en masqué ?
Google m'a alerté sur une connexion avec mon adresse email
il y a une adresse IP je n'ai pas de nouvel ordinateur ni de nouveau smartphone .

Que répondez-vous à cela ?
Anne R.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Si votre mobile affiche que votre n° de téléphone n'est pas disponible, cela ne signifie pas que vos appels sont passés en masqué.
Je vous invite à contacter Google au 08 05 54 10 40, afin de leur demander des informations sur la connexion qui a eu lieu sur votre adresse mail.
Ils pourront peut-être vous renseigner sur cette connexion, et vous aider à vous en prévenir si vous n'en êtes pas à l'origine.

Si vous souhaitez réagir à cette réponse, je vous invite à utiliser le bouton "Répondre à cette question".

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.