PB de réseau ?

ERIC P.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait c-discount mobile mais la réception à mon domicile est médiocre, obliger de sortir de la maison pour capter faiblement.
J'ai également un abonnement bouygue entreprise qui passe à peine mieux, je souhaiterais donc passer sur le réseau Orange.
Merci de m'indiquer comment faire.

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Eric,

Nous utilisons effectivement les antennes SFR pour vous fournir du réseau.

La couverture à votre domicile est optimale selon la cartographie.

Je vous invite à poursuivre nos échanges sur votre adresse mails renseignée sur votre profil, afin de vous communiquer des informations personnelles relatives à votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile