je n arrive plus envoyer des message?

CHRISTELLE B.

bjr voila je n arrive plus a envoyer lezs message que ce passe t il?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Votre facture de mise en service du 06/08/2018 d'un montant de 5,16 EUR a été rejetée le 21/08/2018 par votre banque.

Lors d'un échec de prélèvement, une restriction sur l'envoi de SMS se met en place automatiquement.

Vous avez la possibilité de régler cette facture par carte bancaire depuis votre espace client. Dans ce cas, la ligne se remet en service sous 2h maximum.

Egalement le 21/08/2018 une nouvelle facture s'est éditée reprenant la période précédente du 03/08/2018 au 18/08/2018 ainsi que la période actuelle.

Si vous décidez de régler la première facture par carte bancaire pour remettre la ligne en service plus rapidement, nous vous serons redevable de 5,16 EUR. Ce montant viendra donc en déduction de vos prochaines factures.

De plus, pour tout échec de prélèvement, des frais automatiques de 10,00EUR s'ajoutent à la facture suivante.

Bon après-midi,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client