Changement de mobile au bout d'un an ?

LAURENT D.

Bonjour,
Voilà un an, j'ai pris un mobile en location chez Crédit Mutuel Mobile, et au bout d'un an, j'avais la possibilité de changer à conditions avantageuses. Seulement, je n'ai pas accès pour voir ce que le service propose !
Merci pour votre aide
Laurent

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Laurent,

En effet, le changement de mobile en location est disponible uniquement en agence bancaire ou auprès de notre service client.

Pour changer de mobile en location sans frais, vous devez :

  • Avoir au moins 12 mois d'ancienneté sur la première location
  • Nous retourner le premier mobile de location une fois le second réceptionné
  • Le mobile doit être fonctionnel
  • Le mobile doit être libre de toutes données personnelles

Avez-vous déjà une idée de la marque et du modèle du nouveau mobile que vous souhaitez louer ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.