Cette question a été résolue

Ma carte sim est muette ? Que dois je faire ?

Denis C.

Ma carte sim est muette depuis ce matin, num de ligne xxxxxxxx, impossible de joindre votre service technique..Merci de m’aider..DEMANDE URGENTE.

Bonjour Denis,
Pour commencer, je vous conseille d'éteindre votre téléphone, enlever et remettre la carte sim, puis le rallumer.
Pouvez-vous me communiquer le numéro inscrit sur la carte sim, svp ? Il commence par 26 et se termine par F.
Quel est exactement le message d'erreur rencontré ? Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Denis,

J'ai bien reçu les informations sur votre seconde demande.
Une nouvelle carte sim doit être commandée.
Ayant besoin d'informations personnelles, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite,
Céline, Conseillère Assistance Mobile