Comment récupérer les codes ?

Philippe G.

Bonjour vous m'avez envoyé un code pour ouvrir mon espace client mais il faut pour le valider un code reçu par sms. Hors je ne peux pas les recevoir tant que la fonction international n'ai pas valider. Pouvez-vous me déverrouiller la fonction international ou me donner les codes sms par mail.
Merci

Réponse

Bonjour Philippe,

Je constate que nous avons déjà pu authentifier votre demande via un précédent échange de mail.

Etant donné que vous ne recevez pas les SMS pour l'instant, j'ai modifié le type d'accès de votre Espace Client.
Lors de la connexion, il faudra renseigner votre adresse mail comme identifiant, à la place de votre numéro de ligne.
Je vous ai justement renvoyé un mot de passe par mail à l'instant, qui ira avec cet identifiant.

En vous connectant de la sorte, le code de confirmation (qui n'est requis qu'une fois) vous sera envoyé par mail et vous pourrez donc finaliser le processus de première connexion.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.