Cette question a été résolue

Mon mobile ecran noir ?

AMANDINE C.

Mon mobile ne s allume plus du tout

Amélie B.

Equipe

Bonjour Amandine,

Vous m'indiquez que votre Huawei Y6 2018 noir ne s'allume plus du tout.

Quelques prérequis sont nécessaires pour déterminer d'où provient l'anomalie :

  • Le mobile a t'il subit un choc ou été en contact avec du liquide ?
  • Une réaction du mobile est-elle perceptible lorsque vous essayez de l'allumer ?
  • (Rétroéclairage, vibration, son,...)

    • Le mobile prend t-il la charge ? Si non, avez-vous pu tester avec un autre chargeur ?

    Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

    Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

AMANDINE C.

Il charge et vibre au démarrage non il a reçu aucun coup ni rien il s'est éteint d un coup et depuis plus rien

Amélie B.

Equipe

Bonjour Amandine,

Le constructeur exclut de la garantie le bris et l'oxydation.

Si c'est le cas, je vous invite à le signaler.

Effectuez une sauvegarde de vos données si votre mobile s’allume encore.

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV peut être mis en place.

Voici le principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix.

Dans cette boite, insérez votre mobile avec son chargeur d'origine et déposez-le à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Afin de valider le SAV, je vous invite à me communiquer certaines informations.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.