Forfait modifié ?

HELENE V.

Le 20/09/2018 je reçois 1 sms qui me dit «  bonne nouvelle. A partir du 3/10/2018 vous beneficierez automatiquement de 5GO de web À VIE au même prix que votre offre actuelle sans frais ni réengagement. «  le 3 /10 forfait web passe à 5 GO Mais facture plus chère !
Après mon appel une conseillère me fait une remise de 2 euros pour éviter le surcoût du au changement de forfait fait à mon insu et le propose un nouveau forfait. Tout va bien sauf que je ne sais où trouver ces remises positives commerciales car son mon espace client. Rien.n’ est précisé ni modifié
Sauf un avis de changement de forfait standard ou les nouvelles conditions faites à titre exceptionnel ne sont pas formalisées
Comment se reperer : pouvez-vous me confirmer le propositions faites à savoir 2 euros de remise du 3 octobre au 2 novembre puis le forfait 2 h et 5 Go a un tarif préférentiel. Merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hélène,

L'offre vers laquelle vous avez été automatiquement basculée pour que vous ayez plus d'internet nécessitait l'application d'un code promotionnel. Celui-ci était appliqué une fois le changement mis en place avec une régularisation automatique de 2 euros.
Mon collègue a validé avec vous un changement d'offre vers le forfait deux heures sans engagement. Vous recevrez un courrier de confirmation (ainsi qu'un SMS et un mail si nous en avions un). Celle-ci est également visible sur votre Espace Client.

Concernant la régularisation et le geste commercial, le second est confirmé par SMS et apparaitra sur la facture du 3 novembre. Le premier apparaitra sur la facture du 3 octobre, actuellement en cours d'édition.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur L'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client