Cette question a été résolue

retour box 4G et remboursement?

marc O.

Bonjour, je viens de recevoir un remboursement de 15e suite à l'annulation de mon contrat Box 4G (dans les 30j d'essai). Or j'ai été prélevé d'une première facture de 23,99e.
Merci de m'indiquer quand les 8,99e seront crédités sur mon compte?

N° de ligne : 0636471331

Accord de retour colis

Le 25/09/2018
Réf. Client : 0636471331

Bonjour,

Vous avez contacté votre Service Client et vous avez manifesté le souhait de nous retourner des éléments relatifs à votre commande de souscription N°433526126095, datant du 11/09/2018.
Vous disposez à présent de 20 jours à compter du 25/09/2018 (Date d'émission de votre bon de retour) afin de nous retourner les articles listés ci-dessous.

Liste des articles à retourner
Désignation Quantité N° de Série
Routeur huawei B315 + mi boxTV 1 358481080978364

Attention avant de nous renvoyer votre mobile :
Pensez à effacer vos données personnelles (contacts, photos, etc…)
Réinitialisez votre mobile, y compris les fonctions de localisation (exemple : « Localisez-moi » sur iPhone), pour assurer la confidentialité de vos données.

Bonjour Marc,

Je viens de vérifier sur votre ligne et effectivement, il n'y a eu un remboursement que de 15 €.

C'est pourquoi je mets en place une régularisation de 8.99 €. Une nouvelle facture s'éditera au mois d'octobre et vous serez remboursé par virement.

Les délais seront mentionnés sur cette nouvelle facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.