Pas de reconnexion internet apres deconnexion box 4g?

FABIEN S.

Bonjour, hier j'ai évoqué mon problème de coupure internet toutes les 6 heures sur la box 4g. Vous m'avez repondu que ceci est normal. Ok. Mais ce qui est anormal c'est qu'il n'y ai pas de reconnexion automatique. J'ai attendu plus de 10 min et toujours pas d'internet... obligé de rebooter la box pour qu'internet revienne. Vu le nombre de commentaire identique sur différents forum mon cas n'est pas isolé. Il y a donc un problème. Merci par avance.

Réponse

FARZAD N.

Bonjour Fabien
J'ai le même problème. Et le support technique (très arrogant d'ailleurs) m'a dit ce matin que c’était normal... "ce n'est pas une box ADSL monsieur"....

Ce qui est marrant, c'est que pendant les 30 jours d'essai, ils étaient beaucoup plus aimable et ne m'avaient jamais dit que leur connexion se coupait toutes les 6 heures sans se reconnecter.

Je pense que je vais résilier cet abonnement qui clairement ne marche pas. Et s'ils refusent je ferai opposition au prélèvement sur mon compte.

Bon courage.